Noël dans d'autres pays
Les célébrations de Noël ont une longue tradition, pas seulement en Allemagne. Partout dans le monde, amis et famille se réunissent pour cette occasion et passent de merveilleux moments ensemble.
Chaque pays a ses propres traditions de Noël. Bien que ces coutumes et traditions puissent varier d’une région à l’autre, il existe souvent des coutumes et des traditions qui sont tout simplement typiques du pays.
Comment Noël est célébré dans le monde
Aujourd’hui, nous aimerions vous présenter les traditions de Noël de certains pays européens.
Noël, une fête familiale importante en Pologne
Dans Pologne Noël est une fête familiale très spéciale. Par exemple, il existe ici une coutume selon laquelle un couvert vide supplémentaire est placé sur la table la veille de Noël. Cela est censé symboliser qu’il y a aussi de la place pour un invité inattendu qui pourrait frapper à la porte la veille de Noël. La veille de Noël, le partage d'un L'hostie consacrée (opłatek) avant le repas devient un moment spécial. Sous le signe de l'amour, de l'amitié, de la réconciliation et de la paix, des morceaux de l'hostie sont brisés et partagés. Cela impliquera une réciprocité réalisation de tous les souhaits décerné.
Le Père Noël apporte les cadeaux de Noël en France
Le réveillon de Noël – la veille de Noël – les familles se réunissent France ensemble, après le 24 décembre, commence comme une journée de travail normale. Le Père Noël apporte les cadeaux de Noël dans la nuit du 24 au 25 décembre , afin que les enfants puissent se réjouir de recevoir des cadeaux le jour de Noël.
Visite de la sorcière de Noël en Italie
Également dans Italie les vacances de Noël se passent en famille. L’esprit de Noël dure jusqu’en janvier. Pour petits et grands, le Sorcière de Noël La Befana qui conclut les célébrations du début d'année. Dans la nuit du 5 janvier, elle remplit chaussures et bas de petits bonbons et de cadeaux.
Noël en Scandinavie
Au lieu de sorcière, Danemark La Julenisse est un élément indispensable de la période de Noël. Les petits lutins de Noël aident activement le Père Noël à préparer les cadeaux et aiment aussi se cacher derrière une petite porte elfique dans l'appartement. Dans Norvège Julnisse est plutôt connu comme le gobelin qui apporte des cadeaux de Noël.
Dans les pays scandinaves, il existe également une célébration spéciale le 13 décembre Lumière dans l'obscurité : Le Festival de la Sainte-Lucie. Surtout dans Suède Il s’agit d’un événement important pendant la période de Noël qui vise à apporter de la joie dans les jours sombres de la fin de l’année.
Qu'il s'agisse de traditions de Noël ou non, il y a quelque chose de magique dans la période de Noël et nous espérons que vous pourrez en profiter au maximum !
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.